FARM FORUM LE BLOG

Science et technique agricole

03/06/2024

Découverte de la presse à balles rondes LB436 HD de Case IH : pourquoi est-elle unique ?

La presse à balles rondes LB436 HD de Case IH produit des bottes de 500 kg sans effort, avec une capacité de poussée de 62 tonnes, bien au-dessus des standards de 34 à 36 tonnes.

L’innovation de cette presse réside dans l’intégration d’une boîte de vitesse PowerSmart unique sur le marché. Cela permet de lancer la presse en douceur et en toute sécurité. Sa suspension hydraulique offre un confort exceptionnel de traction et une facilité d’accès à la machine, notamment au moment de la recharge en ficelle. Elle bénéficie aussi du système de pesée le plus précis du marché.

La presse à balles rondes LB436 HD de Case IH est équipée de noueurs TwinePro, une technologie brevetée. Cette innovation élimine les chutes de ficelle et garantit un double nœud, dont un avec boucle.

La presse à balles rondes LB436 HD est présente sur les machines Case IH depuis 2019. Elle a prouvé son efficacité auprès de tous ceux qui réclament des outils tournés vers un débit maximum. Elle est particulièrement adaptée aux entrepreneurs qui ont besoin de produire un grand nombre de bottes. Son utilisation optimise le transport et maximise les profits.

Presse-LB-436-HD-Case-IH-tracteur-agriculture